'Castle and Castle' la nouvelle série d'Ebonylife à ne pas manquer !

Olympe Challot

Castle and Castle Cinéma Nigérien Kenneth Gyang Niyi Akinmolayan Nollywood Série Afro Tope Oshin

Le Nollywood ne dort jamais, et aujourd'hui c'est la chaine Ebonylife qui nous offre un nouveau drame nigérien intitulé 'Castle and Castle'.

Après New York, Police Judiciaire, Suits, How To Get Away With Murder ou encore The Good Wife, les drames ont le vent en poupe au niveau des séries et c'est aujourd'hui au tour d'Ebonylife TV de nous offrir sa propre série originale, Castle & Castle. Un polar unique qui dispose déjà d'un casting très diversifié constitué de Richard Mofe Damijo, Dakore Egbuson-Akande, Eku Edewor, Denola Grey Ade Laoye, Blossom Chukwujekwu, Deyemi Okanlawon, Dorcas Shola Fapson, Tomike Alayande, BellaRose Okojie, Anee Icha, Amabda Dara, Diipo Adeusi, Mawuli Gavor, Nedu Nwigwe et encore plus, une véritable découverte !

Réalisé par Niyi Akinmolayan (The Arbitration), Tope Oshin (The Wedding Party 2) et Kenneth Gyang (Mummy Lagos), la série est une exclusivité EbonyLife TV et est programmée pour le mois de juillet 2018. Pour cette sortie, une bande annonce officielle vient tout juste d'être révélée, l'occasion pour nous de faire un point dessus :
"Castle & Castle est la première série de son genre au Nigéria. C'est un honneur de voir ce concept se réaliser et de voir vers l'avenir pour l'amener son les écrans l'année prochaine. Travailler avec des professionnels tels que ceux du casting et de l'équipe technique rend l'industrie cinématographique plus facile à gérer. Nous espérons que les spectateurs vont accrocher à cette série complexe et intéressante." déclare le producteur Temidayo Abud.
L'histoire parle de Remi et Tega, un couple marié et partenaire dans leur cabinet juridique, raconte leurs aventures, leurs affaires et leurs problèmes. Intéressante et dynamique, la série vous rappellera sans aucun doute la série ABC de Shonda Rhimes For The People, où une affaire judiciaire met en lumière une relation de couple semblable jusqu'à ce que les deux protagonistes se séparent... Cette série-ci suivra-t-elle le même scénario ? Mystère pour l'instant.

Bande annonce en VO
'Castle and Castle' la nouvelle série d'Ebonylife à ne pas manquer !


Commentaires (0)


Inscription à la newsletter

Facebook Instagram Newsletter Twitter Video Rss