'City of Lies' une bande-annonce avec Forest Whitaker !

Olympe Challot

Brad Furman City of Lies Forest Whitaker Johnny Deep

Il est apparu dans le trailer officiel sorti il y a peu en compagnie de Johnny Depp, Neil Brown Jr., Xander Berkeley, Wynn Everett, Toby Huss Shea Wigham et Louis Herthum.

Le film se déroule aux États-Unis en 1990, où l'on suit une enquête policière sur les traces du meurtre des deux stars du rap Tupac Shakur (2Pac) et de Christopher Wallace (The Notorious B.I.G.). Le détective Russell Poole (Johnny Depp) de la brigade Rampart du L.A.P.D est mis sur l'affaire après avoir passé des années sur l'enquête 20 ans avant. Jack Jackson (Forest Whitaker) est un reporter qui tente désespérément de sauver sa carrière de journaliste est déterminé à trouver la réponse à cette énigme. Dans leur quête dela vérité, les deux vont s'allier et démanteler un immense réseau de corruption et de mensonges étatiques. Durant leur chasse à l'homme, les deux hommes vont découvrir un complot gigantesque au sein de la police et de la ville toute entière.

Le film est un thriller/polar basé sur le livre LAbyrinth, écrit par Randall Sullivan, lui-même fondé sur l'histoire vraie de la plus connue des affaires non-résolues de notre histoire récente. Il sortira le 7 septembre aux États-Unis. Il est réalisé par Brad Furman connu pour La Défense Lincoln 

'City of Lies' une bande-annonce avec Forest Whitaker !


Commentaires (0)


Inscription à la newsletter

Facebook Instagram Newsletter Twitter Video Rss