Greenleaf une saison 3 annoncée par OWN !

Olympe Challot

Le groupe Oprah Winfrey Network a officialisé la sortie des premiers épisodes de la saison 3 pour les 28 et 29 août 2018. La série de OWN ser

Pour cette saison, nous aurons plusieurs invités spéciaux comme Beau Bridges (Homeland), Iyanla Vanzant (Iyanla: Fix My Life) ou encore Patti LaBelle (une chanteuse étasunienne). La série a été créée par Craig Wright et est produite par Oprah Winfrey. Elle parle de la famille Greenleaf qui est toute chamboulée après la mort d'un proche et l'arrivée de Gigi va faire ressortir tous les secrets de la famille à la tête d'une église avec de nombreux fidèles. Une série qui a su faire ses preuves et son audience au fil du temps et qui est désormais diffusées sur Netflix.
Dans les acteurs principaux, on retrouve Lynn Whitfield, toujours dans le rôle de Daisy, Merle Dandridge en tant que Gigi, et la famille Greenleaf au complet avec Keith David dans le rôle du père, Desiree Ross en Sophia, ainsi que Kim Hawthorne, Gregory Alan WilliamsLamman Rucker, Deborah Joy Winans, Tye White et Lovie Simone.

Greenleaf une saison 3 annoncée par OWN !
Dans cette troisième saison, Gigi est retournée à Memphis après avoir menacé de détruire bien plus que l'église familiale, mais la famille elle-même. Un des derniers retournements de la saison était à propos des infidélités de Bishop (Keith David) avec la sœur de Lady Mae (Lynn Whitfield), la fameuse Mavis (Oprah Winfrey), mais aussi les conséquences de ses affaires avec Rochelle Cross (LeToya Luckett). Grâce à l'amitié de Mae avec Maxine Patterson, elle va essayer de devenir pasteur de leur église après sa rupture avec son mari.
Une saison dramatique pleine de rebondissements qui promet à coup sûrs de satisfaire le public fan de la famille à problèmes.


Commentaires (0)


Inscription à la newsletter

Facebook Instagram Newsletter Twitter Video Rss