La série Ballers renouvelé pour une saison 4 !

Olympe Challot

Ballers Dwayne Johnson HBO saison 4

HBO vient tout juste de l'annoncer en même temps que le renouvellement de la série 'Insecure' (saison 3). La saison 4 de Ballers devrait sortir le 12 août prochain.

Le premier épisode sortira samedi 12 août à 10h sur HBO, suivi du premier de la saison 3 de Insecure à 10h30. Créée par Steve Levinson et produit par Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, Dany Garcia, Peter Berg, Rob Weiss, Julian Farino, Denis Biggs et Karyn McCarthy.

On retrouve au casting :  Dwayne Johnson alias "The Rock" en compagnie de
John David Washington, Omar Benson Miller, Donovan Carter, Troy Garity, London Brown, Jazmyn Simon et Brittany S. Hall.

La série suit le quotidien des anciens et actuels joueurs de football à Miami, notamment la vie d'une ancienne star Spencer Strasmore. Après une grande carrière en tant que Footballeur professionnel, il prend sa retraite et se lance dans la gestion de carrières de la nouvelle génération de footballeurs. Après plusieurs expériences, il découvre rapidement que dans ce milieu, la compétition est tout aussi intense que sur le terrain. Dans cette nouvelle saison, on suit une fois de plus ses aventures, ses déboires et surtout ses réussites dans le milieu du sport de haut niveau.

Premières images de la saison 4
La série Ballers renouvelé pour une saison 4 !


Commentaires (0)


Inscription à la newsletter

Facebook Instagram Newsletter Twitter Video Rss