Le Nouveau Robin des Bois : les premières images avec Jamie Foxx

Olympe Challot

cinema Film images Jamie Foxx Robin des Bois à venir

Cette fois ci, c'est au tour de Taron Egerton et Jamie Foxx de se mettre dans la peau des deux camarades au cœur d'or : Robin des bois et Petit Jean arrivent au cinéma ce 21 Novembre 2018.

Robin Des Bois et Petit Jean sont prêts à se battre pour les pauvres sur les premiers posters officiels du film.
L'acteur de la saga Kingsman a en effet obtenu le rôle principal dans le nouveau film Robin des Bois réalisé par Otto Bathurst, aux côtés de Jamie Foxx (Baby Driver), Eve Hewson (Le Pont des Espions), Ben Mendhelson (Rogue One) et Jamie Dornan (Fifty Shades).

Jamie Foxx qu'on avait déjà vu auparavant dans Baby Driver  aura ici le rôle de Petit Jean au moment de sa première rencontre avec le prince des voleurs avant qu'il n'intègre la résistance, revenant des croisades et découvrant la forêt de Sherwood corrompue et maléfique. L'acteur aura d'abord étonné certains mais les premiers rendus semble laisser penser qu'il sera parfait dans ce rôle d’acolyte. Ce prologue risque d'attirer l'attention aux vues des premières images qui laissent à voir un film avec une très belle mise en scène, de sublimes décors et une lumière d'ambiance.

Avec Otto Bathurst à la réalisation que l'on avait pour l'instant vu dans les séries avec Peaky BlindersCriminal Justice ou encore la mini-série Hystéria, et Joby Harold Peter, Craig David et James Kelly au scénario, on attend une histoire innovante développant l'origine des personnages. Robin des Bois Origines est produit par Leonardo DiCaprio, Jennifer Davisson Killoran, Basil Iwanyk, Tory Tunnell et Joby Harold.


ROBIN DES BOIS - BANDE ANNONCE
Le Nouveau Robin des Bois : les premières images avec Jamie Foxx

Le mythe renaît
Le Nouveau Robin des Bois : les premières images avec Jamie Foxx


Commentaires (0)


Inscription à la newsletter

Facebook Instagram Newsletter Twitter Video Rss