Red Table Talk : le nouveau Talk Show de Jada Pinkett Smith

Olympe Challot

Adrienne banfield-Norris Jada Pinkett Smith série afro Talk show web serie Willow Smith

En compagnie de sa mère Adrienne Banfield-Norris et sa fille Willow Smith, elles nous préparent une série de conversations intimes pleines d'humour et de naïveté. La première vidéo est sortie sur la plateforme vidéo Facebook Watch ce lundi 7 Mai ; épisode 1 :« Motherhood ».


Quelques jours après seulement, il a déjà dépassé les 150K 'j'aime' et les 14 millions de vues.
Red Table Talk : le nouveau Talk Show de Jada Pinkett Smith

Cet épisode semble avoir intéressé les internautes et laisse présager un certain succès à cette émission. Les 3 générations de femmes sont drôles, efficaces et surtout dans des situations familiales sympathiques avec leurs amies. La première invitée de cette série est Sheree Fletcher, l'ex-femme de Will Smith, et elle revient sur sa vie de famille. L'épisode s'inscrit dans une continuité puisque les guests et les sujets changeront à chaque épisode mais resteront dans ce même genre de thématique avec cet aspect toujours convivial créé par nos 3 héroïnes. Les prochains épisodes, qui sont pour l'instant prévus au nombre de 10, devraient sortir tous les mercredis après une annonce des thèmes et invités le lundi, toujours sur la plateforme Facebook.
 

Jada Pinkett Smith déclare « Red Table Talk parle de manière crue de la vérité, l'amour et de la passion. Ma mère est assez vieille école, Willow est de la jeune et j'arrive à me retrouver au milieu de ces générations. » Une série généreuse et intergénérationnelle qui promet beaucoup.

 

Les producteurs sont Pinkett Smith et Ellen Rakieten (The Oprah Winfrey Show) en compagnie de Miguel Melendez, le trailer est disponible sur la page Facebook Red Table Talk.



Commentaires (0)


Inscription à la newsletter

Facebook Instagram Newsletter Twitter Video Rss